Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les kitcheries de maman...
27 juillet 2012

Un petit shorty pour Noémie

Je suis toujours dans mes tentatives de faire des couches pour la petite, et j'ai trouvé du PUL sur la fibre, 2 coupons de Ogga Booga.
Donc cette fois c'est un modèle de shorty que j'ai testé en taille M  chez Tiloudou
Pour poser les pressions, j'ai pris modèle sur le shorty que j'avais déjà, mais du coup les pressions sont un peu loin et aux cuisses ça commence à serrer, il faut en mettre d'autres, mais je suis contente de cet essai, pour une fois! Je sais pas si je tenterai pas la taille L du coup!

shorty lavable

shorty lavable (1)

PS : J'ai attendu que mon défi sans achat soit terminé pour acheter ces coupons de PUL, hein, je vous entends déjà penser le contraire!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très jolie couche ! et puis c'est ça qui est bien quand on tente, on sait ce qu'il faut changer pour la fois d'après !
Les kitcheries de maman...
Publicité
Les kitcheries de maman...
Newsletter
Publicité