Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les kitcheries de maman...
3 juin 2012

Barboteuse pour les journées chaudes d'été

Ma petite crapule a déjà une garde robe bien fournie, mais j'avais craqué déjà l'an dernier pour le modèle n°3 du magazine 3/2011 d'Ottobre, le Scallop Shell !
Et je ne suis pas déçue du résultat!! C'est certain, il y en aura déjà une autre!!! Plein de détails, j'adore!
Le tissus provient des puces des couturières de cette année, où j'ai acheté du tissus à ma copine Claire. Là il s'agit d'un coupon de jersey, c'est très frais, et idéal pour l'été qui on l'espère sera chaud!
Modèle réalisé en 74 cms, c'est à dire en 12 mois, bien que ma puce à 9 mois ne faisait que 67 cms (ce qui correspond à un 6 mois) mais elle commence depuis peu à porter du 12 mois!
Donc il un eu grand pour le moment, mais j'espère qu'il sera parfait cet été!!
Allez place aux photos!!

barbotteuse Otoobre 3 2011 (8)

barbotteuse Otoobre 3 2011 (1) Pose d'un petit croquet mauve et de biais blanc qu'il me restait

barbotteuse Otoobre 3 2011 (9) Pose de pressions résine diamètre 16

barbotteuse Otoobre 3 2011 (2) Petits plis aux cuisses

barbotteuse Otoobre 3 2011 Les poches en forme de coquillages, les traits bleus sont mes traits de couture, ils disparaîtront au lavage, mais pour le coup, j'aurais dû prendre une couleur de fil contrastant.

Et ma meilleure photo, c'est celle ci!!! Bon elle a été prise il y a 15 jours, il faisait un peu plus froid
barbotteuse Otoobre 3 2011 (4)

J'allais oublier de mentionner mon défi sans achat, cette cousette me donne pour l'instant 4/10 de faite, et pas d'achat fait encore, nada!! Je suis contente!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh la bouille!!! elle est super craquante, ta puce! et bien habillée aussi, très chic cette barboteuse!
S
coucou chère abonnée à CdeSyle !!!! <br /> <br /> Ravie d'arriver chez toi ...si je comprends bien, cette petite crapule trop trop chou, c'est celle qui se cachait dans ton bidon quand tu portais les jolies robes et tuniques en 2011.<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO POUR TES COUSETTES
P
j'adore cette barboteuse, et quand je l'ai vue, de suite je me suis dit que c'était une Ottobre !<br /> <br /> beau boulot, et ta puce est trop mimi
D
rho, quelle est belle ta puce!! quel sourire! et qu'est ce qu'elle ressemble à erwan, incroyable.<br /> <br /> la barboteuse est sympa, quel boulot.
Les kitcheries de maman...
Publicité
Les kitcheries de maman...
Newsletter
Publicité