Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les kitcheries de maman...
9 avril 2012

2 petites brassières cache-coeur de Citronille

Cette fois ci pour ma puce, elle avait besoin de haut chaud, pour rester à la maison, sans que ce soit compliqué à enfiler!
J'ai réitéré avec le modèle des intemporels pour bébé d'Astrid et j'en ai fait 2 modèles en même temps pour les faire rapidement.
Un vert dans de la polaire qu'il me restait, cranté sur les bords, et un rose fushia dans de la polaire teddy, bien douce mais qui en laisse partout, et biais liberty maison
brassière IPBB rose Boutons résine en étoile

brassière IPBB rose (12)  brassière IPBB rose (13)

brassière IPBB verte (3) brassière IPBB verte (2)
La couleur correspond plus à celle de la seconde photo.

Ces deux brassières étaient dans mon lot pour le défi sans achat (7/10), mais il est tombé à l'eau, je vous en reparle plus tard...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
que c'est joli,<br /> <br /> bravo.<br /> <br /> Iris.
D
rho la vilaine, tu as craqué! non madame, c'est pas bien ... (dit celle qui n'a pas pu tenir et a craqué il y a longtemps!) alors, comme punition, tu dois faire au total 15 créations avec de "vieux tissus" avant de coudre les nouveaux...<br /> <br /> <br /> <br /> sinon, très jolies ces brassières, noémie sera bien au chaud avec ce temps hivernal de ces jours derniers. bravo
P
ces brassières ! beau boulot !
Les kitcheries de maman...
Publicité
Les kitcheries de maman...
Newsletter
Publicité