Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les kitcheries de maman...
20 mars 2012

Une Deneb toute douce

Ce patron me faisait de l'oeil depuis un petit moment, comme beaucoup d'autres d'ailleurs. Et puis il a l'avantage de pouvoir s'ouvrir sur le coté pour laisser passer la tête.
Patron Deneb issu du livre Grains de couture, réalisé en 4 ans

Bien voici ma version en polaire teddy bien douce et coton Mickael Miller, boutons récup.
J'ai adoré le faire, le col est une première pour moi, la patte de boutonnage me faisait souci mais finalement je suis contente du résultat. (et Erwann aussi)

Deneb 4 ans (1)

Deneb 4 ans (11)

Deneb 4 ans (6) Boutons récup d'un vieux pyj

Deneb 4 ans (8) Patte de boutonnage plus facile que j'immaginais

Deneb 4 ans (9)

et la version porté, bien trop grande pour la porter aujourd'hui à l'école

Deneb 4 ans Deneb 4 ans (12)

Défi sans achat 6/10

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup, j'ai hésité longtemps à choisir du bleu avec la couleur camel, mais finalement, je trouve que ça change un peu de ce qu'on a l'habitude de voir!<br /> <br /> Puis ça a l'avantage d'écouler les chutes de tissus (bon ok, j'ai des grandes chutes car j'achète mes tissus au coup de coeur, mais bon faut pas le dire!! lol)<br /> <br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> Carine
O
il faut que je fasse une Deneb, je l'aime bcp et ta version est juste trop belle !!! j'aime l'assoc des tissus !!<br /> <br /> douce soirée !!!
D
elle est bien belle cette deneb. tu me donnes envie d'acheter le livre. y a d'autres modèles sympas et facile à faire pour petits mecs?
Les kitcheries de maman...
Publicité
Les kitcheries de maman...
Newsletter
Publicité