Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les kitcheries de maman...
10 mars 2012

Parure de draps estivale

Toujours dans l'esprit de coudre pour atteindre l'objectif de 10 cousettes, j'ai tapé dans mon armoire à tissus du coton que j'avais acheté l'an dernier chez Mondial Tissus pour faire des draps housse, et le morceau restant, je ne savais pas quoi en faire! Puis ma tante m'a filé l'été dernier, un grand morceau de coton en me disant, tu en fera bien un oreiller ou tu t'en servira pour orner le haut d'un drap! Ben voilà c'est exactement ce que j'en ai fait!

  1. Taie d'oreiller 63x63 cm
  2. Drap housse pour un lit de 70x160 cm
  3. Drap plat 134x240 cm

Voili, ma tâche accomplie pour un défi où là j'ai passé 2 grands morceaux de coton jaune et un grand coupon orange.

parure de draps orange (1)

parure de draps orange (3)

parure de draps orange
Défi sans achat du coup fait coup double, 4/10 et 5/10.
Je couds, je couds...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
beau défi !!
D
bon coup double dans ton défi pour un chouette résultat! bravo
Les kitcheries de maman...
Publicité
Les kitcheries de maman...
Newsletter
Publicité