Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les kitcheries de maman...
27 février 2012

Nid douillet pour le gentil Paco

L'âne Paco, c'est le doudou d'Erwann. Il est censé lui manger ses cauchemars pour qu'il puisse enfin dormir comme tous les enfants de son âge. Tous les soirs, c'est le même cinéma pour s'endormir : "Maman, tu m'a pas fait de gros calin bisous", "Maman, j'ai soif", "Maman, j'ai envie de faire pipi", "Maman..." et ça dure comme ça parfois plus d'une heure! Je sais pas s'il n'a pas peur de s'endormir et de faire des cauchemars dans la nuit, car des fois, je l'entend crier ou parler!

Du coup, l'autre jour, au lieu de punir Paco et le priver de bonbons que de toute façon il n'a jamais, j'ai promis à Paco de lui faire une couverture bien chaude, car il faisait encore froid (c'était au début des vacances), à condition qu'il mange bien tous les cauchemars d'Erwann! Et comme de par hasard, Erwann a bien dormi!! Alors du coup, j'avais plus qu'à m'exécuter!!!

couverture pour Paco
Je lui ai donc fait une sorte de sac de couchage sans ouverture sur les cotés, avec coussin intégré pour son petit confort!

et voici ce que ça donne !

couverture pour Paco (3)
Lequel de Paco ou d'Erwann était le plus heureux???

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu as une une super idée, bravo! je crois bien que je vais m'en inspirer...
D
paco mange toujours aussi bien les cauchemars ou tu lui as confisqué sa couverture?<br /> <br /> elle est géniale
M
genial ce nid à Paco!!!!!!! je connais des poupées chez moi qui vont avoir un cadeau de ma part
Les kitcheries de maman...
Publicité
Les kitcheries de maman...
Newsletter
Publicité