Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les kitcheries de maman...
14 février 2012

Des petites lingettes lavables

lingettes (1)

Une quinzaine de lingettes sont venues grossir les rangs des lingettes que j'avais faites précédemment sans prendre de photo!
Finalement à l'usage je trouve bien plus commode d'utiliser une face coton et une face éponge, plutot que polaire et coton! On verra plus tard si j'ai encore cet avis! Il m'en faudrait encore un peu plus!
Prochain objectif, coudre un pochon pour les ranger!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les lingettes lavables!! ça c'est super utiles!!Effectivement il t'en faut plus..c'est une utilisatrice qui te conseilles ;-)
Les kitcheries de maman...
Publicité
Les kitcheries de maman...
Newsletter
Publicité