Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les kitcheries de maman...
13 février 2012

Défi sans achat

Mon stock de tissus déborde, il faut que je fasse quelque chose pour écouler mon stock!
Non, non, je ne vais pas vendre mes tissus, je vais les U T I L I S E R !!!
Pour cela, rien de tel qu'un petit défi personnel, se donner un objectif à atteindre : Faire 10 réalisation en couture, quelles qu'elles soient, et ne pas acheter de tissus pour cela! Faire à partir de son stock et rien d'autre!
Dès que j'ai atteint mes 10 cousettes, je pourrais alors acheter du tissus, sinon je me fixe une date butoir au 15 mars!
J'ai piqué l'idée chez les Ottobre addict's, et franchement, je suis emballée!!

Allez, comme j'ai commencé l'année avec plein de créations, je commence la série!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les kitcheries de maman...
Publicité
Les kitcheries de maman...
Newsletter
Publicité