Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les kitcheries de maman...
10 décembre 2011

Des snoods en veux tu, en voilà!!

Voilà pourquoi je suis plus trop présente ces derniers temps sur mon blog. Je couds, je couds

Je suis membre de l'association des sous des écoles, et je donne un coup de main pour le marcé de Noël.
Il y a pleins de créations, j'ai participé à une apres midi de peinture de pots à crayons en acrylique, certaines faisait du déco patch!
Bref, j'ai porté ma touche couture en commandant de la polaire et du jersey pour fabriquer des snoods pour les enfants.
Du coup j'ai commencé avec mon stock perso, puis quand j'ai reçula commande, j'ai voulu commencer.
C'était sans compter que mes loulous tomberaient malades l'un après l'autre!

snoods marche de noel (2)

snoods marche de noel (3)


snoods marche de noel (4)

snoods marche de noel

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Malgré tes poussins malades tu as bien bossé!! j'espère que ce marché de noël c'est bien passé!!
Les kitcheries de maman...
Publicité
Les kitcheries de maman...
Newsletter
Publicité