Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les kitcheries de maman...
1 août 2011

Pince Pression KAM et ses accessoires

Je me suis offerte une pince à pressions KAM, et toute une multitudes de pressions, diamètres différents et formes differentes (étoile pour l'instant). Je l'ai acheté chez Trezh Babig si ça vous interesse.
C'est trop génial, comment j'ai pu m'en passer aussi longtemps???? Good bye les pressions métalliques qu'il fallait aller dehors sur une pierre pour les fixer (avec un marteau et une manique), pas trop pratique me direz vous!!

Là c'est une révolution, vous avez pû voir mes premières sur la robe de Lou ; même plus besoin d'avoir à faire de petites boutonnières ou de chercher quels boutons pourraient aller sur ce tissus... je vais en mettre de partout et surtout sur ma Kallounette qui attend sagement l'hiver!!

pince kam (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui vas-y c'est bien plus pratique que les pressions métal, enfin moi je trouve
E
J'ai cru que les boutons pressions colorés n'existait pas car là où j'achète mes pressions ils ne vendent que celle en acier.<br /> <br /> houlàlà, je vais aller faire un tour sur le site que tu indiques !
C
non tu 'as pas besoin de faire de boutonnieres, tu fais un trou avec le poinçon, tu mets la pression qui a le clou et tu mets l'autre aussi afin de mettre le tissus entre les 2 et tu fixes avec la pince!<br /> je trouve que ça tient super bien pour l'instant!<br /> tu as les explications en image sur le site que j'ai indiqué ;)
F
Sur ces petites pinces merveilleuses?<br /> En Gros tu positionne simplement un poinçon et tu fixe ou il te faut tout de même faire des boutonnières?<br /> C'est ma hantise les boutonnières !!! hihi<br /> Je suis preneuse de toute info pratique.<br /> <br /> Et question solidité ca donne quoi?<br /> <br /> Merci pour tous les eclaircissements possibles.<br /> <br /> Flo / Quizz33
D
ça fait vraiment envie...
Les kitcheries de maman...
Publicité
Les kitcheries de maman...
Newsletter
Publicité