Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les kitcheries de maman...
24 juillet 2011

2 petits bonnets de lutin pour ma princesse

Je n'en avais jamais fait encore, des bonnets de naissance. C'est tout simple à faire et tellement rigolo!
Maintenant, il me reste à vite les laver, aujourd'hui, je suis à J-16!! (Erwann est né à ce terme là, oups!!!)

J'ai pris les tutos sur ce site et voici le résultat :

- un bonnet en polaire teddy, toute douce
Bonnet 2

- un bonnet en jersey velours
Bonnet 1

J'espère qu'ils ne seront pas trop grand pour la puce, je compte les prendre pour la maternité! En tout cas, ce sera une idée pour un cadeau de naissance, c'est certain!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comment avoir les patrons de ces 2 jolis bonnet ? Je vous remercie de bien vouloir me répondre. Cordialement. Claudy
S
oh c'est trop chou, j'adore !
C
Delf, c'est une bonne idée pour un cadeau de naissance, facile et rapide!<br /> Tcilou, c'est chez toi que j'ai vu ces bonnets, du coup j'en ai fait aussi! Merci pour le patron réduit de boule2laine. Je sais pas si je le ferais avant ou pas...
T
J'en ai fait deux aussi, mais à un seul noeud...<br /> par contre, j'ai pris plus petit que le modèle d'origine qui me semblait un peu grand....du coup....j'espère que ça ne va pas être trop petit!!!<br /> Je vais peut-être en refaire un plus grand....sait-on jamais!
D
superbes!
Les kitcheries de maman...
Publicité
Les kitcheries de maman...
Newsletter
Publicité