Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les kitcheries de maman...
21 juillet 2011

Brassière cache coeur des Intemporels pour Bébé

j'ai oublié de vous montrer la brassière cache coeur que j'ai faite pour ma puce! ça doit bien faire 1 mois et demi qu'elle est déjà dans son armoire!!
Modèle des intemporels, en 3 mois. Je voulais en refaire une en 1 mois, mais on m'a conseillé de raccourcir les manches alors si jamais celle ci fera très bien l'affaire avec les manches retroussées.

Le tissus vient d'un coupon acheté 1 € au marché car il avait des défauts! Je dois bien en avoir 2 mètres, donc j'ai de quoi faire un tas de jolies choses en l'exploitant au maximum!
L'intérieur est en polaire blanc cassé, des chutes que je voulais passer aussi!

brassiere (1)

brassiere (4)

brassiere (5)

brassiere

Publicité
Publicité
Commentaires
D
qu'est ce qu'elle va être bien dedans ta puce! et le tissu est super
Les kitcheries de maman...
Publicité
Les kitcheries de maman...
Newsletter
Publicité