Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les kitcheries de maman...
14 juillet 2011

Pull de Spiderman pour la rentrée

Je profites de mes derniers moments de calme avant l'arrivée du bébé, pour coudre pour la rentrée scolaire!
Et oui, Erwann rentre en maternelle, et du coup,comme je devais aussi vider mon stock de tissus, j'ai fait d'une pierre 2 coups! ;)
Voilà donc un Donald en 4 ans, en polaire rouge de chez MT.
J'ai fait un appliqué pour les yeux, en polaire aussi, et les toiles d'araignée sont cousues! c'est très long, mais je suis satisfaite du résultat!

pull spiderman

pull spiderman (1)
J'ai pris le modèle d'un tee shirt à Erwann que j'ai décalqué.

pull spiderman (3)

pull spiderman (2)

Petite fantaisie sur les manches, l'ourlet du bas, et le col, mais ça passe énormément de fil!!!Du coup, c'est pas évident de reprendre la couture quand on doit changer le fil de la canette!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci les copines!<br /> Delf, ne sois pas si dure avec toi, j'ai vu ce que tu fais, et je t'assures que c'est pas si difficile a faire dès lors qu'on a un modèle!<br /> Lances toi, c'est pas plus dur qu'un appliqué classique, c'est juste un peu long, mais ça vaut le coup!!!
D
il est superbe! chapeau! c'est toujours original ce que tu couds, tu rends un vulgaire donald grand classe.. et les finitions, whaouh!si mon grand voyait ton pull, il me tanerait pour le faire (et moi, ben, j'en suis incapable). vite, je referme ton post avant qu'il n'arrive.... biz
C
il est sympa ce sweat, bravo pour le dessin !!
Les kitcheries de maman...
Publicité
Les kitcheries de maman...
Newsletter
Publicité