Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les kitcheries de maman...
13 mai 2011

Petite robe trapèze

Je continue à vous montrer mes réalisations de la semaine dernière...
Une petite robe en 6 mois, doublée de polaire teddy, pour que ma puc soit au chaud cet hiver!
Modèle de chez Citronille, très facile à coudre. La difficulté, bien que minime aura été de vouloir la doubler et que la doublure en teddy s'étire un peu, du coup, j'ai du ajuster pour ne plus avoir de plis à l'intérieur!

Coutures toutes cachées, et ourlet surjetté, mais je pensais faire quelquechose de plus joli! Je ne sais pas faire le surjet loin du bord!
DSC02498

Il faudrait sans doute que je mette quelque chose par dessus, de la dentelle ou un ruban...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très mignonne cette petite robe
M
merci pour ta visite et merci à mamiemo de nous reunir. donc tu attends un petit .............
M
trop belle cette robe trapèze!! le tissu est très joli! Ta puce va être belle!!!
Les kitcheries de maman...
Publicité
Les kitcheries de maman...
Newsletter
Publicité