Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les kitcheries de maman...
11 mai 2011

Gigoteuse estivale

Une fois de plus, j'utilise les chutes de tissus donnés par Simone (un grand merci d'ailleurs car il y a des grands coupons dans le lot!)
Ma puce arrivant en été, il me fallait une gigoteuse pas trop épaisse, qui convienne aux chaleurs!
J'ai donc ressorti mon livre des Intemporels pour Bébés, là où je vais puiser encore pas mal je crois car j'ai pas grand chose en patron de petite taille...
Voici mon modèle en taille 3/6 mois, doublée en coton jersey, pressions à la place des boutons et comme beaucoup l'ont fait, j'ai ajouté une fermeture éclair!
DSC02501
Mix de 2 tissus, ruban satin au milieu, que j'ai essayé de décorer avec un point fantaisie.

Je pense que je vais finir par acheter des pressions Kam, parce que là j'ai failli me taper les doigts au marteau quelques fois!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie cette turbulette! j'adore lorsqu'il y a 2 tissus!!! Je possède une pince kam et je te la conseille car je l'utilise souvent! En plus, tu peux recouvrir les pressions avec du tissus si tu veux les personnaliser/assortir à ta création!!!
B
vraiment mimi, :)
A
elle est très jolie, bravo.<br /> helene
D
elle est extra! ta puce va être trop craquante et à l'aise dedans. bravo
B
sympa cette gigoteuse<br /> je dois en faire une pour mon petit fils<br /> comme toi je ne suis pas une pro des pressions qu'est ce que le pression kam?<br /> merci pour ton aide<br /> bonne journée<br /> <br /> bettyb
Les kitcheries de maman...
Publicité
Les kitcheries de maman...
Newsletter
Publicité