Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les kitcheries de maman...
27 mars 2011

Premier boxer très coloré

J'ai "hérité" d'un super gros sac de coupons et de chutes de tissus. Parmi eux, du jersey coloré.
Ni une ni deux, j'ai sorti un magazine Ottobre et me voilà partie, dans l'interprétation du patron en anglais. Ben ça va, je dois dire, j'ai surtout suivi le schéma (chhuuuuuttt)

DSC02425

DSC02427

 

Alors selon ma soeur, c'est très fashion ces couleurs, c'est même tendance il paraît! Ben c'était pas fait exprès!!

Mon petit bonhomme va pouvoir faire comme les grands avec la ceinture qui dépasse du pantalon!!! lol

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou, si tu souhaite on peut faire un troc j'ai le patron houston, je peux te le faire en copie plan, si tu es ok, n'hésites pas.
Les kitcheries de maman...
Publicité
Les kitcheries de maman...
Newsletter
Publicité