Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les kitcheries de maman...
1 novembre 2010

Pyjama citronille 4 ans

ça y est, les pyj en 2 ans ne lui vont déjà plus! Donc zou j'ai voulu prendre la taille au dessus, sauf qu'en couture, on passe de 2 à 4 ans, et c'est pas adapté !
Donc le voici non porté, mais en bref, les manches trop longues, les jambes aussi, pyj trop large en haut! Il le portera plus longtemps aussi, mais bon...

pyjama_poisson

pyjama_bi_gout

pyjama







pyjama_poisson

Tissus : coupon gris de Mondial Tissus, et le jaune rayé de chez Indigotex
Patron : Citronille

Publicité
Publicité
Commentaires
C
lol!<br /> Je m'imagine avec un pyj comme ça pour les soirs d'hiver!!!
C
j'adore, je veux bien le même !!!
Les kitcheries de maman...
Publicité
Les kitcheries de maman...
Newsletter
Publicité