Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les kitcheries de maman...
24 novembre 2009

Une Suzanne pour moi

Ca faisait super longtemps que j'y étais dessus! J'ai acheté le tissus en mai ou juin, du jersey chez Indigotex, et j'ai commencé à le découper (la galère en plus je trouve). Puis je me suis dis, "tiens si je commençais à la coudre pendant les vacances, chez mamie, du temps que le petit dort..."
Pfff la galère avec la vieille machine à ma mère qui n'en a fait qu'à sa tête...
Du coup j'ai laissé un peu tomber puis je  m'y suis remise a la maison, tranquilou, ça a été un régal pour moi!

Enfin assez parlé, la voici portée en image,

DSC00684

mais bon même en taille 40 elle est super trop grande surtout devant alors que j'allaitais encore!!!!!
Tissus rétro comme je les aime !lol

Publicité
Publicité
Commentaires
Les kitcheries de maman...
Publicité
Les kitcheries de maman...
Newsletter
Publicité